Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciao Italy !
20 novembre 2012

Formation des Assistants

Hier après-midi je suis allé à Turin pour une "formation" des Assistants. On était une vingtaine d'assistants à avoir été nommé dans le Piémont. Il y avait des assistants d'anglais, de portugais je crois de français et d'allemands. La formation en elle même, qui n'en était pas vraiment une d'ailleurs, n'a pas servie à grand chose étant donné qu'on avait déjà tous bien commencé notre travail. Elle aurait était sans doute plus utile début octobre mais elle a quand même servie à nous faire connaître entre nous. J'ai d'ailleurs rencontré une fille de Chambéry qui a fait les même études que moi dans la même fac et avec les mêmes profs ! on a eu un buffet à la pause pour pouvoir se parler un peu donc c'était sympa.

Je vous mets une petite photo de Turin avec les illuminations de Noël ! J'y serais bien restée encore2012_11_19_19

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciao Italy !
  • Bon ben voilà ça y est ! L'aventure a commencé, cette fois je peux y croire, j'y suis ! Livrée à moi même dans une ville encore inconnue il y a peu de temps, je m'apprête à vivre 7 mois "à l'italienne" et je m'y habitue plutôt bien ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité