Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciao Italy !
14 décembre 2012

ENFIN !

Coucou à tous !

Comme ça fait un petit moment que je n'ai rien publié, je me suis dit que je ne pouvais pas manquer cet évènement donc voilà, elle est enfin arrivée jusqu'à Cuneo !!!!
Hier soir, repas avec les collègues, soirée bien sympa, ventre bien rempli et quand on est repartis vers 23h15-20, ça commençait tout doucement et dans la nuit, vers 5h j'étais réveillée donc je me suis levée pour voir et là SURPRISE !!!!!!

DE LA NEIIIIIIGE !

Après une semaine de soleil et de froid au moins cette fois on sait pourquoi il fait froid, parce qu'ici aussi on se les gèle !
Si vous saviez à quel point j'ai hâte de skier !!!!!!!!!!!! :-D

 

Petite photo ce matin en sortant de chez moi2012_12_14_08

Je viens de voir que c'est un peu flou, désolée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ciao Italy !
  • Bon ben voilà ça y est ! L'aventure a commencé, cette fois je peux y croire, j'y suis ! Livrée à moi même dans une ville encore inconnue il y a peu de temps, je m'apprête à vivre 7 mois "à l'italienne" et je m'y habitue plutôt bien ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité