Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ciao Italy !
27 avril 2013

De retour !

Salut les ptits loups !

Désolée de cette longue absence mais je n'avais plus grand chose à raconter et puis je me suis dit que personne n'allait voir mon blog mais il y a quand même au moins une personne ! Merci Carine ! ;-)
Que vous dire ? En ce moment ce n'est pas la joie parce que c'est la fin donc beaucoup de nostalgie. J'ai dit aurevoir à mes élèves avec une petite larme pour les terminales et je m'aprête à faire les cartons et emballer tous mes souvenirs... même si les plus importants resteront graver !
J'ai quand même eu la visite de 2 Amis avec qui j'ai passé un très bon week-end ! ;-)
Et la visite de mon frère chéri et sa copine ! :-) j'avais fait le ménage à fond avant qu'ils arrivent et j'avais préparé le repas de l'entrée au dessert.

Oh vous savez pas quoi ? Au bout de 7 mois j'apprends qu'il y a un pub qui fait des soirées salsa tous les mercredis soir ! Dégoûtée de pas l'avoir su avant, j'y serais allé tous les mercredis ! Cette semaine la soirée était reportée au jeudi donc j'y suis allé un moment et je me suis bien amusée ! J'avais peur de pas trop m'en sortir étant donnée que ça fait un petit moment que je n'ai pas dansé et de ne pas connaître les passes mais en fait non, nickel ! mais je ne suis pas restée très longtemps parce que j'étais toute seule et je ne voulais pas trainer trop tard dans les rues et puis parce que je mettais levée à 6h20 pour passer une journée à la mer avec quelques élèves de terminales !

J'ai pas envie de rendre les clefs... et si j'en faisais des doubles ? je pourrais venir quand je veux ! ahahahah dur dur... On s'attache à un appartement en 7 mois, on y vit plein de choses, on a nos petites habitudes... enfin bon ça restera une très belle expérience !

Je vous mets une petite photo de la mer, il faisait pas très beau mais on a quand même eu un peu de soleil et de beaux coups de soleil pour moi ! oups !
Peut-être à bientôt sinon merci à ceux qui m'ont suivi !

IMGP0556

IMGP0559

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et au passage je confirme: tu fais bien le ménage...et à manger !!!<br /> <br /> Bisous soeurette, reviens nous vite !!!
P
Ah tu m'as fait rigoler soeurette !!!
Ciao Italy !
  • Bon ben voilà ça y est ! L'aventure a commencé, cette fois je peux y croire, j'y suis ! Livrée à moi même dans une ville encore inconnue il y a peu de temps, je m'apprête à vivre 7 mois "à l'italienne" et je m'y habitue plutôt bien ! ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité